lundi 14 janvier 2019

En février à TTC, j'animerai deux ateliers



Pour les festival TTC (Tout Théâtre Compris), organisé à Orsay par d'Un Théâtre L'autre du mercredi 13 au dimanche 17 février prochain, j'animerai deux ateliers ouverts au public à la salle Jacques Tati :
-  le mercredi 13 février de 20h à 22h, en compagnie de Philippe Vallepin nous animerons un atelier croisé autour du texte. Mon thème : comment à partir d'un texte apriori banal, nous pouvons inventer notre mise en scène.
- le jeudi 14 février, j'animerai un autre atelier croisé avec Philippe Jaubert de l'ASO avec nos deux ateliers ados. Je travaillerai sur le même thème.

Je suis en train d'organiser aussi la venue de Monsieur Michel Azama (auteur connu et reconnu, traduit dans le monde entier, dont les pièces sont jouées partout, enseignant à la Sorbonne et à l'école Jacques Lecoq) pour un stage d'écriture le dimanche 17 février à Orsay. J'ai la grande chance de l'avoir eu comme professeur à l'Université Paris 3 et d'avoir gardé avec lui des liens amicaux. Il me fait le grand honneur d'accepter l'invitation que je lui ai faite en accord avec Philippe Vallepin (organisateur de TTC). Reste à concrétiser tout ça et les inscriptions seront ouvertes très vite.
On vous tient au courant !
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CLIQUEZ ICI POUR NOUS LAISSER UN PETIT MESSAGE